*.::TeaM-RsK::.* Index du Forum
*.::TeaM-RsK::.*
Forum de la team [RsK] sur Call of Duty ModernWarfare2

*.::TeaM-RsK::.* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ReCrUtEmEnT Tueur-de-Noobi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *.::TeaM-RsK::.* Index du Forum -> *.::TeaM-RsK::.* -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tueur-de-Noobi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT Tueur-de-Noobi Répondre en citant

Salut je m'apelle yannick j'ai 14ans je suis prestige2 mes armes favorites sont la ump45 le intervention et le ak47 je joue en ricochet hardcore mon ratio est nul il est de 0.76 car mon frere joue de temp en temp mes quand il joue mon ratio baisse mes moi quand je joue vous inquiter pas je gere:P sinon la semaine je suis en internat alors ses plus les week-ends que je joue et pendant les vacances aussi biensur.J'aimerais rentrer dans votre team car l'ambiance et les match m'ont l'air asser régulié et l'ambiance me plait asser.Mon anciene team je l'ai quiter parce q'uil n'y avait vraiment pas d'ambiance ni de rigolade.Bon ba je crois que j'ai tous ditsi j'ai oublier des choses dites le moiMonpseudo en ligne ses Tueur-de-Noobi certain on eu l'occasion de deja jouer avec moi.ByE!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *.::TeaM-RsK::.* Index du Forum -> *.::TeaM-RsK::.* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006