*.::TeaM-RsK::.* Index du Forum
*.::TeaM-RsK::.*
Forum de la team [RsK] sur Call of Duty ModernWarfare2

*.::TeaM-RsK::.* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Adibou25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *.::TeaM-RsK::.* Index du Forum -> *.::TeaM-RsK::.* -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADIBOU25

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adibou25 Répondre en citant

Mon psedo actuel est :Adibou25
Mon ancienne team est T2/o puis GtA
J'ai 23 jours de jeux je comporte 2 compte call of mw2 
Prochain jeux evidament call of 7 Wink
Micro j"ai :p
Mon adresse msn :Adrien.benvenuto@hotmail.fr
Recruté pour mw2 voir le prochain call of duty si la team existe encore
Depuis decembre dernier
Prestige 10.,ratio 1.18 , ne croyait pas que je suis nul malgré ce ratio Wink 
victoire /defaite : je kitte souvent lorsque je tombe sur des campeurs et les lance pattates donc je dois ettre autour de O.70
Ma serie la meilleur est 35 en QG hard core
Map preferes , Rundown ,favela, skidrow,afghan ,sub base ,et terminal
Mon arme preferes le AK47 mais je met mes armes en primtemps donc je dirais que toute les armes on une qualité je peux joué avec nimporte quel arme apar F2000 x)
Style de jeux preshoot grenade a chaque debut de manche ensuite je rush cash dans le camp adverse en envoyant une fumi à l"oposé ou je vais et je fais le carnage chez les campeurs 
Sinon mes atouts quand je rush sont marathon , poids leger ou sang froid sa depend de la serie des joueur enface et biensur rapport ou ninja 

JE suis souvent tombé dans des teams ou ce n"etais pas serieux ou manque de maturité j"ai vraiment envie d"intregré cette team . j'ai deja fais une partie contre vous un bon niveau au rush sa me plait enormement . Je ne connais aucun membre mais je suis pas un casse tete je ferais connaisance

Mon prenom:Adrien
Type de musique :RAP AMERICAIN ,Regai 
Sport favoris: Le handball
Equipe suporté: sa depend quel sport x)

Apres cette petite présentation j'espere que je vais intégrer votre team tené moi au courant pour la suite Merci SmileD

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *.::TeaM-RsK::.* Index du Forum -> *.::TeaM-RsK::.* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006